Questions fréquentes

Quels produits proposez-vous sur votre site ?
Nous proposons une large gamme de produits de qualité : volailles fermières et volailles de Bresse, charcuterie, traiteur et autres produits locaux. 

Comment passer commande sur votre site ?
Commander sur notre site est simple ! Il vous suffit de sélectionner les produits souhaités, de les ajouter à votre panier et de valider votre commande. Ensuite, vous pourrez choisir la méthode de retrait : Click & Collect dans l’un de nos points de retrait dans votre commune préférée. A noter que les volailles entières et les cuisses de lapin (indiqués à 0€) devront être payées au retrait selon le poids (prix au kilo indiqué dans la fiche produit).

Quand dois-je passer ma commande ?
Vous avez jusqu'au Mercredi avant 12h pour pouvoir retirer votre commande le Vendredi ou le Samedi de la même semaine. Au delà votre commande sera préparée pour la semaine suivante.

Où puis-je retirer ma commande ?
Nous avons mis en place des points de retrait dans plusieurs communes. Vous pouvez consulter la liste des communes disponibles directement sur notre page "Retraits & Points de Collecte". Nous vous indiquerons l'adresse exacte, ainsi que les horaires de passage.

Qu'est-ce que le "Click & Collect" ?
Le "Click & Collect" vous permet de commander en ligne et de récupérer votre commande dans un de nos points de retrait, stationnés dans différentes communes. C’est simple, rapide et pratique ! Une fois votre commande validée, vous recevrez un email ou un SMS pour vous informer de la date et de l'heure de retrait.

Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Les délais de préparation varient en fonction des produits. En général, vous pouvez venir retirer votre commande en fin de semaine. Vous recevrez une notification par email ou SMS avec l'heure et le lieu de retrait.

Puis-je modifier ou annuler ma commande une fois celle-ci validée ?
Une fois la commande confirmée, nous la préparons avec soin. Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, contactez-nous le plus rapidement possible via notre formulaire de contact ou par téléphone. Nous ferons notre possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais, mais cela n’est pas garanti si la préparation est déjà lancée.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?
Nous acceptons plusieurs modes de paiement sécurisés, tels que les cartes bancaires (Visa, Mastercard), ainsi que les paiements via PayPal. Toutefois, vous pouvez également choisir de régler votre commande au moment du retrait, en espèces. Veuillez simplement sélectionner cette option lors de la validation de votre commande.

Est-ce que je peux retirer ma commande en dehors des horaires indiqués ?
Nos points de retrait sont présents aux horaires précisées sur votre confirmation de commande. Si vous ne pouvez pas vous rendre sur place pendant ces horaires, nous vous invitons à contacter notre service client au plus tôt pour voir si une solution est possible.

Les produits sont-ils frais ?
Oui ! Nous nous engageons à vous fournir des produits frais et de qualité, provenant de producteurs locaux et d'artisans sélectionnés. Nos volailles et charcuteries sont préparées dans le respect des normes sanitaires les plus strictes.

Livrez-vous à domicile ?
Actuellement, nous privilégions le retrait en Click & Collect dans plusieurs communes. Nous n'offrons pas encore de service de livraison à domicile, mais nous vous tiendrons informés si ce service devient disponible à l'avenir.

Puis-je payer à la livraison lors du retrait en camion ?
Oui ! Vous pouvez choisir de régler en espèces votre commande directement lors du retrait. Veuillez simplement sélectionner l'option "Paiement au retrait" lors de votre commande en ligne.

Comment contacter votre service client ?
Pour toute question, suggestion ou problème, vous pouvez contacter notre service client via notre formulaire en ligne ou par téléphone. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 9h00 à 18h00.

Est-ce que je peux me faire livrer dans d’autres communes ou zones non couvertes par le Click and Collect ?
A ce jour, notre service de retrait est limité aux communes et zones géographiques notifiées. Si votre village ne figure pas parmi les options, nous vous conseillons de nous suivre sur les réseaux sociaux ou de vous inscrire à notre newsletter pour être informé des nouvelles zones de retrait.